Après la réception, nous sommes partis pour Morris Minor, le père de Sarah Goodrobe.fr, en route pour une lune de miel en Écosse. "
N'est-ce pas délicieux? Ce film m'a vraiment inspiré et je voudrais remercier Will chez Cine Reportage de l'avoir si gentiment envoyé.Nous avons enregistré notre jour de mariage sur le film - même si je ne l'ai jamais vu, vous croyez?! L'année dernière, nous avons finalement récupéré un ensemble de bandes inédites d'un membre de la famille et nous n'avons tout simplement pas eu le temps de nous asseoir et de savourer les images. Cependant, après avoir vu ce film, je vais prendre le temps de regarder le film cette semaine avec mon mari. Et je vais investir dans leur édition professionnelle, comme souvenir et héritage de notre belle journée pour nos enfants, petits-enfants et au-delà.J'adorerais avoir des nouvelles des lecteurs - avez-vous l'intention de filmer votre mariage? À quel point est-il important pour vous que votre journée de mariage soit documentée sur des photos et peut-être aussi sur des films, afin de préserver des souvenirs pour l'avenir? Avez-vous des parents qui se sont mariés dans les années 1970?
"Essayez derestez calme et ne laissez pas les choses vous envahir - au moment de la journée
arrive vous ne vous souciez vraiment pas s'il pleut ou si quelque chose ne se passe passe déroulent exactement comme prévu - vous serez tellement heureux d’êtreépouser votre âme soeur. En outre, n’ayez pas peur de demander à votre famille et à vos amisbesoin d’aide pour la planification - nous n’avons pas hésité à le faire et non seulementtout le monde vraiment enthousiaste, cela les a également aidés à se sentir vraiment une partie dele jour.J'ai eu deux moments préférés de la journée - le premier était quand nous avons eudans notre voiture de location de collection après la cérémonie et sommes partis ensemble, etla seconde était après notre première danse quand nous avons pu nous détendre totalementavec tous nos gens préférés comme toute la formalité de la journée étaitplus avec.La principale chose que je ferais différemment est depas tellement stressé à l’avance - nous avons à peine dormi la semaine avant lamariage comme nous n'étions pas sûrs que tout se réunirait. Dansla fin robe courte de ceremonie mariage, le jour robe cocktail courte rouge, ce n'était pas grave!
"Je pense que notre style de mariage a été principalement inspiré par l'endroit où nous vivons,Whitstable. Nous aimons vivre au bord de la mer Goodrobe.fr, et il était donc logique pour nous deTrouver un lieu de rendez-vous, et avoir une sensation de bord de mer à la journée. Nous avons décidé d'utiliserfournisseurs locaux et nous utilisons des objets de décoration que nous avions déjàchez nous. "
"La cabane de homardest un restaurant / bar au bord de la mer que nous avions visité plusieurs fois auparavantse fiancer. Quand nous avons commencé la planification de mariage et appris que celapermis de mariage que nous n’avons pas envisagé nulle part ailleursnotre journée, c'était tout ce que nous voulions d'un lieu de mariage -détendu, local (5 minutes à pied de notre maison!) et sur la plage.
C'étaitparfait pour nous et j'aime que nous nous sommes mariés dans un endroit local que nouspeut facilement revisiter et remémorer pour les années à venir ".
Comme ci-dessus,aucun de nous ne voulait "mariage" du tout, nous voulions juste lancer un grandfête. Il était important que tout le monde se sente détendu et libre des'amuser sans la pression d'être obligé de s'asseoir à côté dequelqu'un et avoir à supporter des discours sans fin. Nous étions catégoriques, nous n'avons pasveulent faire des histoires - ayant déjà fait le mariage nous-mêmes -et je voulais juste que beaucoup de notre famille et amis se réunissent pour un
grosse soirée.""Andy avait déjà un tailleur sur mesure qu'il pouvait à nouveau porter""Je n'avais pas d'idées fixes sur mon bouquet, mais je voulais quelque choserouge dedans. Je suis allée chez Dansk Flowers robe de soirée couleur, je les croisais assez souvent, j'avais undiscuter avec le propriétaire site robe de mariee, elle m'a montré des photos de choses précédenteselle avait fini et ensemble nous avons ramassé de l’anémone rouge, du viburnum, du blancairelles, feuillage d'astrantia et de bupleurum. Il est arrivé le matinet était sur place. Très raisonnable aussi! "