mardi 23 avril 2019

si vous louez une belle maison et organisez le jour du mariage

«Premièrement, si vous louez une belle maison et organisez le jour du mariage, méfiez-vous, vous aurez besoin de beaucoup d'amis pour aider à décorer, mettre en place le bar, prendre les livraisons et les magasins la veille ET le lendemain du mariage pour aider à nettoyer et à démonter toutes ces belles décorations. Ne sous-estimez pas le nombre de mains d’assistance dont vous aurez besoin.

Nous vous recommandons également de trouver quelqu'un pour vous aider à verser des boissons, à servir des canapés et à faire fonctionner la maison pendant que vous profitez de la journée. Nous avons eu la chance d’avoir embauché une charmante dame de la région, Anita Rule, qui s’occupe de la gestion et de la gestion de la maison sur la plage. Elle était là pour nous dès le premier jour.


Nous avons adoré notre journée, c'était parfait pour nous. C'était petit et informel et aussi plein d'amour, de rire et de plaisir avec un décor de trouvailles vintage, une vie de plage, une maison d'arts et métiers et des gens merveilleux qui nous ont aidés à créer la journée. Faire tout vous-même vous donnera votre propre mariage et respectera certains coûts Goodrobe, mais ne sous-estimez pas le travail que vous devez faire avant et après le jour spécial où vous le faites tous vous-même. En outre, notre belle maison de plage avait ses propres restrictions en raison de sa taille, ce qui signifiait qu'Andy et moi ne pouvions avoir que 20 invités chacun pouvant être hébergés pour la journée. ”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire