jeudi 9 mai 2019

Un grand merci à notre charmant couple pour avoir partagé leur magnifique mariage

«Nous voulions que tout le monde soit réveillé pour la piste de danse, nous avons donc évité de nous asseoir et nous avons organisé un cocktail plutôt long! Le personnel n’a pas arrêté de servir de la nourriture et des boissons une seconde. Nous avons eu beaucoup de petits plats ou ‘pintxos’ comme on les appelle au Pays basque; paellas miniatures, brochettes de poisson robe fille enfant, saucisses Chistorra (les meilleures!) sucettes au foie gras et tempura de crevettes, suivies de canapés sucrés et bien plus encore. Tout a été inspiré par la nourriture basque locale que nous aimons. Pour les boissons, nous avons eu du champagne, un vin incroyable de la région de Navarre et les meilleurs mojitos que nous ayons jamais bu!

Pour nos faveurs robe chemise chic, nous avons fourni à nos clients des petites bouteilles d'huile d'olive locale de Mendía (Arroniz) et de petits sacs de sel local d'Añana. ”

«Reste détendu, demande de l’aide aux gens autour de toi et ne te perds pas. Si vous voulez économiser de l'argent, planifiez à l'avance et tirez le meilleur parti de votre entourage. "

Un grand merci à notre charmant couple pour avoir partagé leur magnifique mariage et à M & J Photography pour l'avoir capturé si joliment. Vous pouvez en voir plus de ce duo de photographes talentueux ici sur Love My Dress.



Si (comme moi) ce mariage vous a laissé rêver de couronnes de fleurs, jetez un coup d’œil à notre tableau Pinterest spécialement dédié. Enfin, si vous souhaitez lire davantage de mariages espagnols, vous pouvez le faire ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire