mercredi 12 juin 2019

je me suis retrouvé à dire que je ne voulais pas

“Après la cérémonie, nous nous sommes dirigés vers‘ Grow love ’(Derek Gust feat. Esther Scott). Ainsi, pour offrir des faveurs aux invités, nous avions de charmants sachets personnalisés de graines de tournesol‘ Let The Love Grow ’de Wedding in A Teacup. Semez les graines, cultivez l'amour!



«Jeté dans un autre cliché mariée-zilla, je me suis retrouvé à dire que je ne voulais pas,« J’ai besoin »de lettres lumineuses géantes enluminées de nos initiales de Vowed & Amazed! Mais pour les quelques indulgences extravagantes (elles en valaient la peine!?), Et les socles merveilleusement impériaux et les candélabres au sol empruntés à ma demoiselle d'honneur incroyablement talentueuse et à son trésor ITV, nous avons tout fait nous-mêmes.

Mois de chalutage à travers les magasins vintage pour des cadres et des bibelots; heures de collage (et re-collage) des lèvres à des bâtons; et tout le monde, grand-mères, grandes tantes, et les chiens de leur voisin, ramassant des pots de confiture à décorer minutieusement avec des perles et un ruban, le rendait unique et merveilleux! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire