"Je ne pensais pas que la robe avait besoin de beaucoup d'accessoires, d'autant plus que j'avais déjà choisi une décoration de cheveux glamour. De plus, comme je ne porte pas beaucoup de bijoux, j’ai gardé la simplicité avec les boucles d'oreilles diamantes d’Accessorize et le bracelet de tennis délicat et scintillant que Neil m’a acheté il y a de nombreuses années. Plus tard dans la soirée, j'ai changé cela pour un bracelet manchette de style art-déco, toujours de chez Accessorize, que tout le monde pensait être plus cher qu'il ne l'était en réalité.
Je ne portais pas de voile non plus, mais j’ai choisi de porter un serre-tête. Ce fut ma plus grande extravagance de mariage - le Emmy Double Fan Drape. C’était une décision courageuse d’opter pour cela au lieu d’un groupe de coiffure classique, mais j’ai suivi les conseils d’Helena chez Frou Frou (ces femmes savent de quoi elles parlent) et j’y suis allé.
Je suis tellement heureuse de l'avoir fait parce que c'est une belle pièce qui complète la légère impression de la robe des années 1930 robe taille empire grande taille, et les gens ont vraiment remarqué à quel point c'était inhabituel. "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire