jeudi 9 avril 2020

Je voulais que les tables soient un peu mixtes et assorties

Je suis allé dans plusieurs magasins de vêtements de mariée traditionnels pour trouver des idées, mais je me suis retrouvé à me précipiter pour sortir en me sentant vraiment plutôt délicat! J'ai toujours aimé toutes les choses à l'ancienne, je suppose parce que si quelqu'un d'autre a créé quelque chose de classique et élégant, pourquoi essayer de réinventer la roue! "

"Nous avons utilisé des plumes de paon à peu près partout. Dans le bar-salon, j'ai utilisé des fleurs et des vases frais de la maison des parents de Simon ainsi que quelques plantes succulentes en pot de verre que j'ai ramassées dans divers marchés aux puces et magasins de charité.

La machine à écrire et les appareils photo étaient des achats sur ebay et les cadres étaient des héritages familiaux qui m'ont été donnés par mon Nan, je crois que mon arrière-grand-père les a faits!


Je voulais que les tables soient un peu mixtes et assorties. L'idée générale était les plumes de paon robe longue france, la déco et le glamour du film noir en noir et blanc. Je pense que c'était plutôt une collection de choses aléatoires dont j'aimais le look! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire