jeudi 23 juillet 2020

Je ne peux pas assez chanter leurs louanges

«Je dirais que le fait d'être enceinte m'a évité d'être trop stressé par tous les petits détails supplémentaires. Il y avait d'autres choses que je voulais faire, mais à la fin j'ai eu faim et j'ai abandonné les extras en faveur de la nourriture et passer du temps avec ma famille. »


Restauration sur mesure et événements ont servi un délicieux dîner, qui a commencé avec du saumon fumé avec de l'huile de citron et de la crème fraîche à la ciboulette, ou de la salade Katie Rodgers Crowdie fouettée, suivie d'un filet de boeuf.

"Je ne peux pas assez chanter leurs louanges, et beaucoup de nos invités ont dit à quel point la nourriture était incroyable. Kelly Goodrobe, qui était notre contact là-bas, était un rêve absolu et un pro absolu. Je suis tellement contente d'avoir changé de robe après ce dîner de trois plats - j'ai mangé chaque morceau! "


«Ma maman était totalement en charge du gâteau! Elle nous a choisi une délicieuse éponge Victoria de Liggy’s Cake Company à Édimbourg. L'un de nos huissiers avait quatre pièces, ce qui veut tout dire. »

Après le dîner, un groupe de ceilidh local (malheureusement aucun détail fourni) a joué pendant une heure dans la salle de bal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire