«Nous nous sommes rencontrés en juillet 2012, alors que je travaillais à Polpo à Soho, car je venais de quitter l'université et ne savais pas quoi faire de ma vie - mais bon robe du soir haute couture, j'aime la nourriture! Julian est entré avec son ami (salut John) tard dans la nuit et c'était tout. Pour le reste de l’été, vous le trouverez probablement au bord du bar, assis et attendant que je termine mon quart de travail. Ne vous inquiétez pas, il était toujours bien nourri! "
«Un matin gris et pluvieux de novembre, Julian voulait aller se promener dans Regent’s Park alors je suis allé (plutôt à contrecœur) et il m'a emmené à l’arbre où nous avons eu notre premier rendez-vous. Je pense que c'est un peu illégal tenue de soiree grande taille, alors je vais juste dire qu'il n'y avait certainement pas de sculpture sur l'arbre du tout, et il m'a demandé de l'épouser. "
«Nous avons décidé que nous voulions faire autre chose avant de nous marier. Je me suis formé à l'école culinaire, il a gravi les échelons à son travail et nous avons acheté une maison. Nous avons commencé à penser sérieusement à nous marier début 2018 et nous avions toujours voulu nous marier en décembre. Donc, en juin 2018, nous avons décidé de nous lancer.
Ailsa marchait dans l'allée jusqu'à la brillante chanson d'Arcade Fire, Wake Up, où Julian attendait sa mariée, vêtu d'un costume vert foncé avec une chemise blanche impeccable et une pochette à imprimé floral, le tout de Paul Smith, ainsi que des chaussures Office.
Le couple a échangé des bagues qu'ils ont tous deux trouvées auprès de différents fabricants sur Etsy, avec Ailsa de LoveFineDiamonds et Julian choisissant un design de Lilia Nash.
dimanche 9 août 2020
Ailsa marchait dans l'allée jusqu'à la brillante chanson d'Arcade Fire
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)