dimanche 11 octobre 2020

Beaucoup de nos invités au mariage sont venus du monde entier

 «Je suis écossaise et mon mari est canadien. J'ai déménagé au Canada il y a trois ans pour être avec lui, mais j'ai toujours des liens très forts avec ma patrie (toute ma famille vit toujours en Écosse).



Beaucoup de nos invités au mariage sont venus du monde entier et certains n'étaient jamais allés en Écosse auparavant, nous voulions donc qu'ils fassent l'expérience d'un mariage écossais traditionnel. Nous avons eu un week-end de mariage de quatre jours Goodrobe.fr, qui comprenait une fête de bienvenue, une visite de la distillerie de whisky et un barbecue le lendemain du mariage.

En tant que jeune fille, j’ai rêvé qu’un jour je me marierais à Solsgirth House. Auparavant, il appartenait à un ami de la famille, donc ma famille avait déjà beaucoup de bons souvenirs de passer du temps là-bas, en plus c'est absolument magnifique, donc choisir notre lieu était la première décision de planification que nous avons prise!

Mon père a construit un panneau indiquant le kilométrage qui détaillait tous les endroits d'où nos invités avaient voyagé. C'était un sujet de discussion amusant et a fait de superbes photos.

Ma belle robe Pronovias avait été modifiée à Toronto, mais ce n'était pas tout à fait juste au moment où je me suis envolé pour l'Écosse. J'ai contacté la spécialiste des retouches nuptiales Elizabeth Wallace à Kilmarnock, qui a accepté de me voir quatre jours avant le mariage. J'ai récupéré ma robe en moins de 48 heures. Je me sentais comme une princesse qui le portait et c'était grâce à Elizabeth.


Conseil: acceptez l'offre d'aide de vos amis et de votre famille. La planification d'un mariage est une entreprise colossale, de sorte que le soutien des proches peut être inestimable. Cela rend également la journée beaucoup plus spéciale en sachant que les personnes importantes dans votre vie ont contribué à rendre tout cela possible!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire