jeudi 21 octobre 2021

Je vis dans un ancien presbytère avec une petite cuisine

 DITES-NOUS COMMENT VOUS AVEZ PERSONNELLEMENT FAIT FACE AUX MOMENTS LES PLUS DIFFICILES DE COVID ?
Oralement. Parler à mes amis et à mon mari incroyablement favorable. Faire des promenades venteuses. Rester en contact avec mon équipe et se soutenir les uns les autres est le seul moyen. Je n'aurais pas pu le faire moi-même. Cette fois-ci, après avoir vu à quel point d'autres personnes que je connais ont réussi les séances d'entraînement de Joe Wickes , Sylv, mon fils et moi avons décidé de nous rejoindre !





Je suis parfois frustré par moi-même et j'ai du mal à m'en souvenir robe de soirée pour mariage 2022, mais nous le devons tous.


NOUS AIMONS VOIR PLUS DU CÔTÉ PERSONNEL DE VOTRE MONDE SUR VOTRE FLUX INSTAGRAM. PARLEZ-NOUS UN PEU DE VOS DERNIERS PROJETS DE RÉNOVATION – VOUS DÉMÉNAGEZ VOTRE CUISINE?
Je vis dans un ancien presbytère avec une petite cuisine, compte tenu de l'espace de divertissement. On passe notre vie dans cette cuisine ! Mon mari a dit que lorsque nous avons acheté cette maison, vous n'achetez pas une maison à Londres comme celle-ci à moins que vous ne la remplissiez d'amis et de famille, il est donc important pour nous maintenant de faire en sorte que les cuisines fonctionnent pour notre divertissement en tant que tout le monde finit toujours là-dedans lorsque nous organisons une fête – j'ai hâte que cela se reproduise !

Nous l'emménageons dans ce qui est maintenant notre salle à manger. C'est une belle chambre plein sud et on a hâte ! Notre maison est comme une toile que nous peignons constamment. Ce ne sera jamais fini, il continuera simplement à évoluer.