L'utilisation d'un mala (une boucle sacrée de 108 perles) est un autre moyen puissant d'incorporer le mantra dans la méditation. Tenez les perles de mala dans votre main droite ou posez légèrement vos perles sur vos genoux, entre l'index et le pouce, et répétez le mot ou la phrase au passage de chaque perle jusqu'à ce que vous ayez terminé le cycle complet. Votre mantra peut être « Je suis digne, je suis en paix » ou simplement « Je suis l'amour ».
Si vous n'avez pas de perles Mala et que vous voulez simplement du calme, jouez votre musique relaxante préférée, j'aime me souvenir de mon séjour à Bali, alors j'écoute de la musique balinaise car elle me remplit instantanément d'amour et de beaux souvenirs. Choisissez votre liste de lecture préférée ou téléchargez l'une des nombreuses applications gratuites. Il existe de nombreuses méditations guidées disponibles sur YouTube et Spotify.
Si je commence à me sentir mal à l'aise, je bois une gorgée de ma tisane, réaligne mon corps ou respire le parfum d'une huile essentielle ou d'une fleur. Ensuite, je me concentre à nouveau sur ma respiration et à la fin de la séance, j'applique un baume à lèvres car je trouve que mes lèvres peuvent sécher et c'est une belle façon de terminer votre pratique.
https://www.goodrobe.fr/robe-fete-de-la-rentree-haut-bas-asymetrique-manche-nulle-avec-chiffon-de-bustier-p54713.html
mardi 28 décembre 2021
Si je commence à me sentir mal à l'aise
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire