samedi 12 mars 2022

La plupart des robes en ligne sont une version bon marché de l'original

 La plupart des robes en ligne sont une version bon marché de l'original, composée de tissus raides et irritants, et sans la construction interne qui épouse le corps de la mariée. Les mariées ont signalé avoir reçu la mauvaise taille ou même la mauvaise couleur, avec des styles de corsage et de jupe différents de ceux qu'elles avaient commandés à l'origine. Lorsque vous essayez de retourner la robe, vous pouvez être choqué de constater que le site Web a été fermé ou qu'il a une politique de non-retour - ce qui est très courant. Les sites Web de contrefaçons de robes de mariée se renomment et sécurisent très régulièrement de nouvelles adresses URL afin qu'ils ne puissent pas être contactés – ou trouvés – par leurs clients.

Jim Verraros, vice-président des salons du mariage de luxe Bridal Expo Chicago + Milwaukee, parle honnêtement des mariées qui sont amenées à acheter des robes de mariée contrefaites sur des sites Web non autorisés, avertissant les mariées du risque qu'elles prennent lorsqu'elles achètent leur robe de mariée en ligne :

Ces robes d'imposteur peuvent prétendre être un créateur original. Mais les robes de mariée Stella York magasin robe de cérémonie, Martina Liana et Essense of Australia ne sont disponibles que chez l'un de nos partenaires revendeurs agréés que vous pouvez trouver ici.


Conseils pour éviter les blouses contrefaites :


Une robe de mariée couture avec des détails complexes et des tissus délicats peut souvent prendre 4 à 6 mois de production. Si vous commandez une robe qui peut être disponible dans quelques semaines robe maman du marié, il s'agit très probablement d'une contrefaçon.

Assurez-vous d'acheter votre robe de mariée auprès d'une source fiable. Vérifiez qu'ils sont répertoriés comme revendeur agréé par le concepteur.
Vérifiez l'étiquette - un énorme drapeau rouge est si le nom du créateur est mal orthographié sur l'étiquette intérieure de la robe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire