L'amour de la danse se reflète également dans les choix de design de Motasem ; avec des coupes en biais et des tissus qui bougent magnifiquement.
Comme elle nous a montré les points forts de la collection, il était évident qu'il s'agit d'une gamme polyvalente avec laquelle les mariées peuvent s'amuser et créer la leur. L'une des tendances clés est la superposition et la séparation et les modèles se sont éclatés en mélangeant différentes pièces.
Les étiquettes de mariée proposent de plus en plus de séparations en option, mais nous admirons vraiment la façon dont ces motifs se fondent sans effort les uns dans les autres; Créer un style de mélange et d'association étonnant et réfléchi. – En tant que mariée de Sabina Motasem, la décision la plus difficile serait de décider quoi porter !
Lorsqu'on lui a demandé où elle trouvait son inspiration, elle nous a dit que beaucoup d'idées viennent de la nature. Par exemple, un beau corsage perlé reflétant de douces gouttes de pluie printanières Goodrobe.fr, un autre avec des fleurs de myosotis méticuleusement appliquées et une palette de couleurs recréant une vision de mers dorées.
jeudi 26 mai 2022
Les marques de mariage proposent de plus en plus des séparations en option
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire