Pourquoi j'adore Jaden... il combine la dentelle délicate avec le romantisme des volants et tout le drame d'une robe de bal avec le chic décontracté et urbain d'une robe de mariée courte. Ainsi, les mariées indécises peuvent avoir le meilleur des deux mondes, essentiellement avoir leur gâteau (de mariage) et le manger aussi.
Parfait pour… changer de style après votre cérémonie de mariage et afficher une paire de talons tueurs (et des épingles ~ si vous en avez, affichez-les).
Associez-le avec… une paire de talons hauts en daim à plateforme rose comme ci-dessus. (LOVE her!) Gardez les accessoires au minimum et laissez les volants parler pendant la journée, puis ajoutez un peu de bling une fois que le nuage de volants est soigneusement mis de côté le soir.
Ou... soyez court et chic pour une cérémonie à la mairie avec un voile de cage à oiseaux et une ceinture noire robe de soirée pour la mariée, puis glissez-vous dans des volants doux, romantiques et d'un blanc pur pour une entrée mémorable à votre réception en soirée !
Je devais juste partager cette adorable illustration d'invitation au marché de la mariée ~ des volants sur papier aux vrais volants. Magnifique, n'est-ce pas ?!
Pour voir plus de la belle collection 2013 de Hayley Page, consultez Martha Stewart Weddings.
J'attends avec impatience son lookbook du printemps, mais si vous mourez comme moi, jetez un œil aux clichés d'un récent photoshoot que j'ai partagé sur la page Facebook de Bridal Musings.
Alors, envisageriez-vous de porter une robe de mariée deux en un ? J'aimerais entendre votre opinion!
vendredi 15 juillet 2022
le chic décontracté et urbain d'une robe de mariée courte
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire