À ce stade, vous devriez avoir une idée plus claire de votre style de mariée préféré. Il est maintenant temps de décider de votre robe de mariée et de passer votre commande. N'oubliez pas de considérer le calendrier de livraison, en particulier pour les robes personnalisées.
Une fois que vous avez choisi votre robe de mariée, il est temps de penser à des accessoires comme les voiles, les chaussures et les bijoux. Vous voulez vous assurer d'avoir suffisamment de temps pour parcourir et commander les pièces si elles ne sont pas en stock.
Trois mois auparavant est le moment idéal pour commencer la chronologie de l'ajustement de la robe de mariée et planifier votre premier ajustement. Ce raccord est crucial pour garantir que toutes les modifications nécessaires sont identifiées et planifiées. Chaque couturière ou boutique peut avoir des politiques variables, alors prenez cela dans votre calendrier d'altération de la robe de mariée.
Planifiez votre deuxième ajustement environ six semaines avant votre mariage. C'est pour ces finaux finaux, comme ajuster légèrement les sangles ou le soir de l'ourlet. Entraînez-vous à marcher dans votre robe et vos talons pour vous assurer que la longueur est juste (elle devrait à peine balayer le sol, et vous ne devriez pas trébucher!)
Dans les semaines précédant votre mariage, vous devrez prendre votre robe Goodrobe.fr, effectuer des modifications de dernière minute et assurer votre robe de mariée en état vierge pour le grand jour. Apportez une demoiselle d'honneur avec vous pour apprendre à faire sauter votre robe. Une fois à la maison, stockez votre robe correctement pour éviter les rides et les dommages.
mardi 16 janvier 2024
Une fois que vous avez choisi votre robe de mariée
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)