"Nos bagues étaient mes grands-parents. Mes grands-parents étaient de Pologne et ont réussi à garder les bagues en sécurité pendant la Seconde Guerre mondiale, même s'ils ont été envoyés dans des camps allemands, et ont subi de nombreuses autres difficultés à travers leurs 60 années impaires de mariage, donc cela signifie tellement pour nous et c'est un tel honneur de les porter à nouveau maintenant, 75 ans après leur première utilisation… "
"Nous avons utilisé beaucoup de fleurs pour décorer la grange. Un ancien collègue de travail de ma mère a fait les fleurs pour nous. Nous avons utilisé des seaux enveloppés de toile de jute qui convenaient parfaitement car le lieu était une grange à dîme de 700 ans, et les avons remplis de meubles en vrac grappes de lierre, herbes, roses, astrantia, delphiniums, bleuets, scabieuses, lavande, marguerites et hortensias blancs. L'ensemble semblait plein de fleurs, tellement beau et naturel.
Pour les tables Goodrobe, nous avons utilisé de petits groupes de pots, de bouteilles et de petits vases avec diverses fleurs, y compris des pois sucrés que j'avais cultivés dans le jardin. D'autres décorations dans la grange comprenaient des centaines de guirlandes suspendues aux chevrons, des cœurs en osier et des rames et des rames de banderoles, que j'avais passé des heures et des heures et des heures à fabriquer à partir de divers tissus que j'avais ramassés lors des foires aux bottes… "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire