dimanche 29 mars 2020
semblait aimer le code vestimentaire actuel
Un groupe de parents s'est réuni plusieurs fois et a parlé du code vestimentaire. Beaucoup veulent des changements tels que la tenue plus professionnelle ou l'utilisation de couleurs de quartier dans le code vestimentaire.
"Nous avons eu de très bons commutateurs", a déclaré Biederwolf, ajoutant qu'environ 40 personnes ont assisté aux séances.
Il y avait aussi un représentant de la police qui a suggéré une couleur uniforme qui facilitait l'identification des étudiants du district, a déclaré la conseillère Joan Mannino.
Alors que les personnes qui semblaient aimer le sondage semblaient aimer le code vestimentaire actuel, celles qui soutenaient offraient plus de vêtements de fierté de quartier et trouvaient davantage de moyens de soutenir les opportunités de tenue professionnelle.
Actuellement, les élèves peuvent le faire s'ils veulent s'habiller davantage ou porter les couleurs de l'école.
"Je dis, offrez les vêtements de l'école et voyez combien de personnes décident de faire le changement par leurs propres moyens", a suggéré la secrétaire du conseil Goodrobe.fr, Tracy Purnell.
Les membres du conseil d'administration ont fait part de leurs préoccupations quant au fait que le sondage pourrait être biaisé parce que les questions ont été posées de manière à ce qu'une personne qui soutenait le soutien doive répondre négativement au sondage.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire