mardi 10 mars 2020
petite fille avec une robe rose acheter plus
Comment vous vous habillez Votre enfant dit quelque chose sur vous et sur le monde dans lequel nous vivons - et tout n'est pas bon.
Cette semaine, je suis allé acheter des vêtements pour acheter un cadeau d'anniversaire pour la fille d'un an d'un ami. Quel cauchemar. Toutes les plus belles robes du chic kiddy emporium étaient roses, mais vous ne pouvez plus acheter une petite fille avec une robe rose. Vous plaisantez
Habiller un bébé est devenu un acte politique, plein de dangers et de préjugés. En fait, si j'achetais même une robe à Poppy, c'était trop?
Il était une fois, les bébés et les barboteuses unisexes n'étaient un choix que si vous ne connaissiez pas le sexe du bébé encore à naître. Citron, vert clair et blanc. C'étaient les options les plus populaires, bien qu'elles rendent souvent le pauvre malade malade.
Cependant, les vêtements pour enfants non sexistes sont désormais un insigne d'honneur en soi; Le choix politiquement correct, sans pression pour le parent droit ou consommateur indulgent.
C'est le choix qui n'accepte absolument rien d'un enfant ou de la façon dont il pourrait vouloir vivre sa vie. Après tout, une fille peut vouloir être soudeuse et ne jamais porter de panier pastel jusqu'à 90 ans. Un garçon pourrait grandir et devenir danseur de canettes au Moulin Rouge.
Est-ce vraiment important? J'aime voir des petits garçons en girlettes bleues et marrons. Cependant, la pensée contemporaine à la mode suggère qu'il est mauvais, mauvais, mauvais de souiller l'ambition ou de selle des bébés avec l'une de mes croyances franches et conventionnelles sur la sexualité et le typage de genre. Oui, avant même que les acariens soient sortis du berceau. Et immédiatement après.
Découvrez la fille d'Angelina Jolie et de Brad Pitt, Shiloh. Les robes de neuf ans sont comme un garçon et ont clairement indiqué que son nom est John. S'agit-il simplement d'une phase d'enfance ou d'un cas plus grave de dysphorie de genre et de problèmes d'identité? De toute façon, il y voit une raison de célébrer.
"Je pense qu'elle est fascinante robe de soirée rouge, les décisions qu'elle prend", a-t-elle déclaré à propos de Shiloh / John. "Les enfants devraient pouvoir s'exprimer volontairement sans les juger."
Crikey. Je suis juste allé au magasin pour acheter une cardie ou une blouse ou quelque chose. Maintenant, je peux voir que je dois même calibrer mes hypothèses de non-acceptation les plus douces avant de faire un achat.
Acheter du rose pour une fille ou du bleu pour un garçon? Cela semble soudainement aussi démodé que de faire du vélo dans la rue principale sur un sou de centimes, hurlant à plat à travers un porte-voix bruyant à travers le monde.
Et à en juger par les beaux mots, la triste vérité est que même les bébés ne peuvent pas se gargariser à l'ère de l'innocence. En tant que parents, vous choisissez les vêtements pour les habiller en influençant la façon dont ils sont reçus par le monde et l'impression qu'ils font.
Et une fois que vous avez négocié les délicates politiques sexuelles de Babydom, le snobisme vient.
Lors de son baptême le week-end dernier, la dentelle était enveloppée à Honiton comme un bel œuf dans un nid à volants coûteux, la princesse Charlotte. Bien pour eux, mais - euh oh - qui était la personnalité royale au trot aux jambes potelées de l'église déguisée en Little Lord Fauntleroy?
Encore une fois, le pauvre Prince George a été envoyé dans le style d'un costume Roman Domper vintage qui se démodait avec des guêtres - pour tout le monde, sauf pour les parents de la classe moyenne qui s'efforcent d'être de la classe supérieure. Et avec ça, vous savez de qui je parle. Je veux dire les Middleton.
Prince George n'a pas encore deux ans Goodrobe, mais dans toutes ses apparitions publiques, il est habillé comme s'il venait de sortir d'un thé de pique-nique dans une garderie. Bien sûr, il a toujours l'air magnifique.
Et la duchesse de Cambridge peut à peine le cacher dans un noeud papillon, une mini-veste et un jean - comme Coleen Rooney a habillé son fils de quatre ans, Kai, lors des courses d'Aintree l'année dernière.
Pourtant, il y a des moments où vous ne pouvez pas vous empêcher de penser que Kate prend un peu trop loin le thème du drame de costume rétro du bébé britannique à l'ancienne. La nostalgie a ses limites. Surtout par un couple royal qui insiste toujours pour être le visage progressiste de la monarchie tout à fait moderne du 21e siècle.
Ensuite, ils habillent leur fils enfant en bas âge comme une évasion des pages d'Enid Blyton, poussent leur petite fille à l'église dans une poussette vintage et ont une nounou en uniforme de service, avec des gants blancs et un chapeau Mary Poppins, tous prêts, Georgie Porgie gronder Pour monter et descendre les couloirs de la salle des notes avec son cerceau et son bâton.
Néanmoins, au moins un bastion de l'enfance royale traditionnelle n'a pas été blessé. Le short en velours Prince George et les chaussures Christopher Robin sont presque exclusivement bleus dans les tons de petits garçons.
Alors, hourra, tout n'est pas perdu dans les guerres sexuelles entre bébés.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire